samedi 18 février 2017

Plus mauvais groupe du monde (le) 3

Le plus mauvais groupe du monde 3 Épisodes 5 et 6
Scénario : José Carlos Fernandes
Dessin : José Carlos Fernandes
Couleur : José Carlos Fernandes
Traduction : Dominique Nédellec
Édition : Cambourakis
Dépôt légal : mars 2013
I.S.B.N. 978-2-36624-030-6


Il me semble que c'est le dernier tome de cette série, et c'est bien dommage parce que c'est tellement bon. Quand je lis ça, j'ai l'impression de lire les discussions que nous avions avec José C. que je vais appeler John, à la fac de Pau. Et si j'avais saisi ça en lisant les deux autres, je pense que le fil eut été plus évident. Parce que sous des airs de plein d'anecdotes sans queues ni têtes, il y a bien un fil rouge, et c'est tellement bon, drôle, absurde, intelligent. J'adore. C'est très frais, bien dessiné, magnifiquement écrit. J'adore!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire