dimanche 3 avril 2016

76061 - Mighty micros


Suite et fin du billet précédent, il y a un Lego Store là où elle est allée faire du shopping, et du coup, ma moitié en a profité pour me ramener ceci. C'est super mignon, j'adore!!

Lego Joker's watch

Hier, ma femme était en sortie shopping, et du coup, elle m'a ramené des cadeaux (j'aime bien). Vous vous rappelez la montre Lego Batman? Et bien figurez-vous qu'en bossant à la Fnac, je l'ai cassée (elle fonctionne toujours, pas d'inquiétude, il s'agit d'une attache qui a lâché, et comme l'attache est sur les jambes du personnages, bah c'est super dommage). Rage et mécontentement, du coup, hier, ma moitié m'a ramené la montre de la nemesis de Batman, le Joker. Elle est belle cette montre aussi, je l'aime presque plus que la première.

Nana 21

Grâce à un emploi du temps surchargé, Nana Ôsaki s'immerge dans son travail afin d'éviter de penser à son anniversaire. De son côté, Nana Komatsu se prépare avec joie à partir rejoindre son amie en compagnie de Ren, quand elle apprend une nouvelle bouleversante...

Nana 21
D'Ai Yazawa
Traduction de Sahé Cibot
Édité chez Delcourt
en octobre 2009
I.S.B.N. 978-2-7560-1981-9



Tout ça pour ça. Ce n'est pas un happy end, mais c'est largement pas assez pour sauver la série. J'imagine que c'est une fin affreuse pour les adolescentes qui lisent ça, mais ça reste franchement pas passionnant, et puis, maligne l'auteur, elle se laisse une possibilité de retour. J'espère qu'elle ne le fera jamais cela dit, ça vaut pas la peine.