mercredi 8 juin 2016

Marvel knights 10

Marvel knights 10 Armés et dangereux
Scénario de Daniel Way, Mark Waid, Greg Rucka et Ed Brubaker
Dessin de Steve Dillon, Michael Allred, Chris Samnee, Marco Checchetto et Michael Lark
Couleurs de Guru eFX, Laura Allred, Javier Rodriguez, Matt Hollingsworth et Bettie Breitweiser
Traduction de Khaled Tadil
Édité chez Marvel
en septembre 2013
I.S.B.N. 978-2-8094-3668-6



La première histoire est celle de la couverture. La couverture qui m'a fait acheté ce press-book parce que je la trouve très bonne. Ben c'est mauvais. Le dessin est moche, l'histoire est pénible (mais c'est probablement parce que je n'apprécie pas vraiment les persos, et que je ne les connais pas des masses du coup). La deuxième histoire est une histoire de Daredevil, et elle est vraiment chouette, je trouve même dommage de ne pas l'avoir en entier, même si le dessin est moche, l'histoire est excellente, c'est bien écrit, bien rythmé, plein de suspens et d'interrogations. J'adore. La troisième est une histoire du Punisher qui est parfaitement géniale. Le dessin et l'histoire sont de très loin les meilleures de cet album. Et la dernière est une histoire du Soldat de l'hiver qui est mauvaise malgré un beau dessin. Le tout donne un album sympa, malheureusement pas excellent mais très sympa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire