dimanche 1 février 2015

Happy tree friends saison 1

Plus de 7 heures de programmes abrutissants! Des tonnes de bonus mortels! Ce sublime coffret contient également l'intégralité des DVD : Ça va saigner Volume 1, Service compris Volume 2 et L'assaut final Volume 3.

Happy tree friends saison 1
De Kenn Navarro, Aubrey Ankrum et Rhode Montijo
Sortie en janvie 2008
3 dvd, environ 7 heures


C'est toujours aussi excellent. J'adore, c'est bête, méchant et tellement gratos. J'adore. Petit moins pour le fait qu'on ne puisse pas passer le générique, un truc pour nous rendre fou, je suis sûr que c'était fait exprès et ça fonctionne. Gros plus, les bonus. Les commentaires des créateurs complètement bourrés qui sont morts de rire dès que l'un parle, c'est génial, et super communicatif. Un excellent coffret dvd.

Larmes du soleil (les)

Alors qu’une terrible guerre civile déchire le Nigeria, une équipe de Navy Seals est envoyée récupérer une ressortissante américaine, médecin dans une mission humanitaire prise au cœur du conflit. Lorsque celle-ci refuse de partir sans les réfugiés dont elle s’occupe, le lieutenant Waters, en charge de l’opération, enfreint les ordres pour les sauver.

Les larmes du soleil
Un film d’Antoine Fuqua
Avec Bruce Willis, Monica Bellucci, Cole Hauser et Tom Skerritt
Musique de Hans Zimmer
Sortie en juillet 2003
2h17min


Il y a des films qui, quand on les regarde quelques années après le premier visionnage, changent. Parce que notre regard, notre compréhension, notre mentalité ou personnalité changent. Ces films deviennent mieux, ou moins biens, et c'est une véritable surprise que de les revoir. Pas celui-ci. Je m'étais ennuyé devant au cinéma. Ennuyé la première fois que je l'avais revu, et ennuyé encore aujourd'hui. C'est long, pas crédible, pénible, mielleux, moche, mal joué. Et ce depuis 2003.