mardi 2 décembre 2014

Flic ou zombie

La police de Los Angeles est aux prises avec une étrange bande de voleurs «résistants aux balles». Au cours de l’enquête, le détective Roger Mortis meurt asphyxié devant les yeux horrifiés de son partenaire, mais retrouve la vie grâce à la machine infernale qui produisait les voleurs «immortels»...

Flic ou zombie
Un film de Mark Goldbat
Avec Joe Pisco, Darren McGavin, Lindsay Frost, Vincent Price et Treat Williams
Musique d’Ernest Troost
Sortie en mai 1988
1h25min


Grandiose ce film. Histoire débile à souhait, acteurs mauvais, doublages infâmes (vo non disponible sur le dvd, et ça, c'est preuve de grande qualité en général), c'est du lourd. un divertissement vraiment drôle mais pas vraiment bon, c'est un film bête qu'il faut voir en fond, pour rigoler.

Source (la)

Marie Voisin est une jeune femme qui n’a jamais approché de près ou de loin la police, et encore moins un réseau d’espionnage. Étudiante et baby-sitter, elle est contactée par les services secrets français et se retrouve contrainte à espionner la famille qui l’emploie. Elle plonge ainsi du jour au lendemain dans un univers qui lui est étranger et pour lequel elle n’a jamais été formée ni préparée.

La source
Un film de Xavier Durringer
Avec Flore Bonaventura, Christophe Lambert, Clotilde Coureau, Maruschka Detmers et Edouard Montoute
Musique de Nicolas Errera
Sortie en octobre 2013
6 épisodes de 52min


Mini série française. C'est plutôt mauvais, carrément pas crédible, plein de personnages qui, s'ils étaient moins cons, auraient pu plier le truc en deux épisodes et bourré de longueurs pas utiles. En bref, c'est mauvais. Même Christophe Lambert ne sauve pas le truc, c'est pour dire. Quelques heures de perdues, c'est pas très grave mais bon, c'est embêtant quand même.