samedi 29 novembre 2014

Nerdz saison 1

Darkangel 64 est un nolife qui passe sa vie dans son canapé. Pour subvenir à ses besoins, il soue-loue son appartement à deux personnes totalement hermétiques à son univers : Caroline, étudiante belle et écervelée, ainsi que Jérôme, graphiste imbu de lui-même, dont le caractère tape sur les nerfs de ses colocataires. Mais il y a aussi Régis-Robert, véritable énigme pour l'humanité, qui est le seul ami de Dark, et qui squatte le canapé au grand désespoir de Jérôme et Caroline...

Nerdz saison 1
Une série de Davy Mourier, Monsieur Poulpe et Didier Richard
Avec Davy Mourier, Monsieur Poulpe, Didier Richard et Maëlys Ricordeau
Sortie en novembre 2007
15 épisodes d'environ 10min


Je regardai cette série sur Nolife à l'époque de sa diffusion (du moins les deux premières saisons, je n'ai pas pu continué à suivre, il faudrait vraiment que j'arrive à me payer les dvd des saisons 3 et 4, même si mes priorités sont ailleurs maintenant). Ça me faisait beaucoup rire, et c'est toujours le cas. Avant, je m'identifiais un peu aux personnages, plus du tout maintenant, mais je dois avouer que ça me fait toujours beaucoup rire, j'aime énormément. Bravo à toute l'équipe.

Menace toxique

Trois agents du FBI ont mystérieusement disparu l'un après l'autre, alors qu'ils suivaient une même enquête dans une ville minière des Appalaches. Une lettre anonyme avait dénoncé des évènements étranges : des déchets toxiques seraient déversés dans les collines des environs, mettant en péril l'équilibre écologique de la région. À son tour, Jack Taggart, agent fédéral du Bureau de l'Environnement, est envoyé sur les lieux pour résoudre l'énigme.

Menace toxique
Un film de Felix Enriquez Alcala
Avec Steven Seagal, Marg Helgenberger, Harry Dean Stanton, Stephen Lang et Kris Kristofferson
Musique de Nick Glennie-Smith
Sortie en septembre 1997
1h40min


Une fois n'est pas coutume, je me suis grave ennuyé devant ce film. D'habitude, un Steven Seagal, c'est divertissant, relaxant, sympa. Là, c'est mauvais. Pourtant, il avait quand même Kris Kristofferson avec lui, le fameux comparse de Westley Snipes dans Blade. Mais non, l'histoire est mauvaise, les bagarres sont mauvaises, Steven Seagal vieillit, ça devient difficile de le faire bouger, il grossit. En bref, ce n'est pas une pépite, loin de là.