samedi 4 octobre 2014

Clair de lune Saison 5

Retrouvez les dernières enquêtes de Maddie Hayes et David Addison, le duo de détectives totalement déjantés! Ils aiment résoudre des mystères mais aussi... se quereller! Que va-t-il advenir de leur relation? Découvrez-le à travers ce final croustillant et hilarant!

Clair de lune Saison 5
Une série produite par Jay Daniel
Avec Cybill Shepherd, Bruce Willis, Allyce Beasley, Curtis Armstrong, Virginia Madsen, Robert Ellenstein, Jim Mackrell, James Karen, Rebecca Stanley et Dennis Lipscomb
Musique de Lee Holdridge
Sortie en octobre 1988
13 épisodes de 45 min


Le monde entier est heureux de voir que la série a pris un nouveau départ, même si c'est en réalité la fin. J'entends par là que c'est fini les histoires extrêmement pénible de la saison 4 pour adolescentes ou ménagères en mal d'amour, ici, on retrouve, l'humour, les fausses enquêtes, les interactions avec les spectateurs, c'est très sympa comme saison, et je trouve le final assez grandiose. Allyce Beasley et Curstis Armstrong prennent plus de place dans cette saison, et même s'ils sont assez irritants, ce n'est pas un mal, parce que les soucis de collégiens de Bruce Willis et Cybill Shepherd font un peu rengaine depuis 5 saisons, même si pour le coup, dans celle-ci, ils grandissent, et c'est bien. Une saison très agréable du coup.