samedi 5 avril 2014

Chi une vie de chat 8

À peine rétablie de ses dernières mésaventures, Chi repart explorer le monde avec son nouvel ami. Narguer les chiens du quartier, grimper aux arbres, visiter la nouvelle base secrète de Minou... Décidément, la vie de chat n’est pas de tout repos!

Chi une vie de chat 8
De Konami Kanata
Traduction de Kayo Chassaigne et Élodie Lepelletier
Édité chez Glénat
en mai 2012
I.S.B.N. 978-2-7234-8635-4


Horrible... C’est vraiment de la torture de me forcer à lire ça... Et c’est à moi que je dois le reprocher, moi et ma stupide lubie de vouloir lire tout ce qu’il y a chez moi. Mais qu’est-ce qui ne va pas chez moi (en dehors de certains des goûts de ma femme (à quoi elle rétorquera que Christophe Lambert gniagniagnia(à quoi je répondrai qu’il a fait bien moins de grosses bouses que Bruce Willis et on se disputera à coup de titre de grosses bouses puis on rigolera, je serai vexé qu’elle ne veuille pas voir la réalité en face et elle se moquera de moi fichtre, cette vie est fatigante (mais je l’aime ma femme c’est pas ma faute, j’y peux rien, elle est mon idéal, la meilleure de l’univers))))? Ce manga est nul.

Chobits 8

Lorsque mademoiselle Hibiya révèle à Hideki le douloureux passé de Tchii (ou plutôt d’Elda), elle lui apprend également que cette dernière avait une sœur jumelle : Freya... Pendant ce temps, Tchii prend sa décision : elle choisit Hideki comme l’élu de son cœur. La voilà qui rentre en transe quand Jiima et Dita sont sur le point de la rattraper...

Chobits 8
De Clamp
Traduction de Susuka Asaoka et Alex Pilot
Édité chez Pika Éditions
en février 2004
I.S.B.N. 2-84599-307-2


Quelle tension!! Cette fin est tellement magnifique, une véritable apologie de l’amour, j’en ai les larmes aux yeux, ça change complètement une vision, c’est tellement bien fait, bien écrit, bien amené, tellement bien... DE LA GROSSE MERDE PUTAIN!!! Le seul truc positif c’est que c’est la fin!

Batman poche 1

Batman poche 1
Une publication Panini Magazines
Édité chez Panini Magazines
en juillet 2007
I.S.S.N. en cours


Un petit magazine très sympa. Avec des aventures de Batman, qui sont très bonnes, des Teen Titans, qui le sont un peu moins, une de la Ligue de Justice qui est très bonne elle aussi, et une de Sup*****... dont je ne dirai rien... Avec des jeux et tout, c’est cool.

Roll Mops 2

Roll Mops 2
Du collectif Roll Mops
Édité à Toulouse
je ne sais plus quand


J’aime beaucoup moins celui-ci que l’autre. Peut-être parce que pour le coup, je trouve ça beaucoup moins drôle. Plus lourd, super répétitif, presque mauvais. Je ne sais plus lequel est sorti en premier, si celui-ci est plus récent et donc décline, ou si à l’inverse il est plus ancien et montre donc une très nette amélioration. Je ne sais plus, alors je  vais en rester là.