samedi 15 mars 2014

Chi une vie de chat 5

Que faire quand on est un mignon petit chaton et que d'un coup, on se retrouve tout seul? Pleurer? Ne rien faire? Attendre? Non, il y a plus drôle que ça : découvrir le monde! Du jardin public à la maison, des chaussures au vétérinaire, des balles rebondissantes aux plantes d'appartement... la vie de chat est pleine de joies et de surprises. Et avec Chi, elle l'est encore plus!

Chi  une vie de chat 5
De Konami Kanata
Traduction de Kayo Chassaigne et Élodie Lepelletier
Édité chez Glénat
en juillet 2011
I.S.B.N. 978-2-7234-7848-9


Bon, ben je vais utiliser la technique des feignasses, la technique moche du copier/coller, sauf que je n'écrirais même pas une vraie critique tellement c'est pas bon. Donc voilà, histoires pénibles, zozotement ridicule hyper agaçant, tout ça tout ça, lourd, vite lu mais effroyablement long.

Chobits 5

Tchii s’est fait enlever sur le chemin du travail! Sans le moindre indice, Hideki se lance à sa recherche. Cette mésaventure lui rappellera que Tchii est avant tout un ordi. Comment leur relation va-t-elle évoluer après cet événement inattendu?

Chobits 5
De Clamp
Traduction de Suzuka Asaoka et Alex Pilot
Édité chez Pika Éditions
en juillet 2003
I.S.B.N. 2-84599-258-0


Blablabla, pénible, blabla fille, blabla, sentiments, blablabla ordinateur, blablabla. Voilà comment je résume ma lecture de cette série.