samedi 18 janvier 2014

Hero Corp 3

Les super-héros, échoués dans une contrée inconnue après un terrible naufrage, sont séparés... Une nouvelle vie, parmi les civils, de nouvelles règles et John, leur leader qui les quitte pour se réfugier dans un monastère... Il va falloir se retrouver, reformer le groupe et créer une nouvelle agence avec de nouvelles règles... Au cœur de cette troisième saison, riche en action, secrets et mystères, l’amour va naître… Une nouvelle aventure pour certains... Une révélation... Et la certitude qu’un autre destin est en marche.

Hero Corp saison 3
Une série de Simon Astier
Avec Simon Astier, Alban Lenoir, Sébastien Lalanne, Gérard Darier, Agnès Boury, Arnaud Joyet, Arnaud Tsamère et Aurore Pourteyron
35 épisodes de 7 minutes
Sortie en décembre 2013



Il est super tard. Pour ceux qui ne seraient pas de chez nous, ici, il est 2h27... Super tard. J'avais vu quelques bouts (presque toute la première semaine en fait) à la télé, je n'avais pu suivre la suite pour cause de beaucoup trop de boulot, et du coup, il me manquait plein de trucs. Je tiens à dire que le format 7min par épisode n'est pas gênant si on les regarde en dvd et qu'ils s'enchaînent tous très bien. Sinon, si on regarde ça à la télé en diffusion normale, c'est hyper lourd. Maintenant, l'histoire. C'est très bon, même si John passe un très long moment à être très lourd et si la fin n'est pas une fin (et c'est dommage, parce que si on doit attendre la suite encore 3 ans, ça va finir par être lourd la connerie). Je veux la suite, voilà, c'est dit, j'ai beaucoup apprécié cette saison, j'avais peur, mais non, c'est vraiment excellent, j'aime énormément, et il faut acheter ce dvd, parce qu'il faut financer la suite nom d'une huître!!