vendredi 6 juin 2014

Boys (the) 4

Après avoir découvert la relation qu’entretiennent Hughie et Annie, alias Stella des Sept, Butcher affecte son jeune assistant à la surveillance des Super Pépère, une équipe qui semble naïve et pas bien méchante. Pendant ce temps, un festival religieux organisé par les supers permet au Protecteur de mettre ses plans à exécution. Mais dans cet album, vous suivrez également les vacances d’Hugie en Écosse, un retour dans son pays natal qui pourrait s’avérer bien plus compliqué que prévu...

The boys 4 Le prends pas mal
Scénario de Garth Ennis
Dessin de Darick Robertson, John McCrea, Keith Burns et Russ Braun
Couleurs de Tony Aviña
Traduction d’Alex Nikolavitch
Édité chez Panini Comics
en octobre 2013
I.S.B.N. 978-2-8094-3336-4


Comme je le dis à chaque fois, j’aime les tomes reliés. Y a plus à lire, du coup, c’est vraiment bon. Ici, il y a des problèmes, ce n’est pas Urban Comics, du coup, l’agrandissement des pages n’est pas bons. Dans la majorité du bouquin si, mais il y a 4 pages qui foirent, 1 qui est super floue, une qui est floue mais que sur la partie gauche, et deux qui sont aplaties à cause de l’agrandissement. C’est très moche, surtout au prix que ça coûte, ils pourraient faire un effort sur la qualité du truc. D’habitude, ce sont de beaux livres, mais là, j’ai comme un goût un peu amer. Comme les «juste» rajoutés à la traduction, je ne sais pas s’ils y étaient déjà et que je le remarque parce que c’est un mot qui, si employé à mauvais escient, m’horripile, ou s’ils ont été rajouté pour coller au langage actuel que je vomis, mais c’est un autre point très négatif. L’histoire reste géniale, pour ça, c’est un tome excellent. Les dessinateurs varient, et c’est dommage, mais ça me choque moins que lors des sorties «non reliées». Un excellent tome avec de sacrés moins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire