mercredi 5 mars 2014

Conception du monde par le cerveau droit (la)

La conception du monde par le cerveau droit
Scénario de Miss Oalp et Bood'Mit
Dessin de Bood'Mit
Édité quelque part à Pau, probablement un appartement étudiant, ou une chambre chez des parents
en mai 2004



Ça, c'est hyper collector. J'étais à la fac en même temps que Bood'Mit, un monsieur très sympa, beau et tout (un brin hippie sur les bords et comme tous les hippies qui ne s'assument pas, se cachait derrière une apparence punk). Bood'Mit est très bon en dessin comme vous pouvez le voir ici, et un jour, il me montre ceci, fait avec sa copine de l'époque (je ne sais pas s'ils sont toujours ensemble, elle, elle était communiste). Et j'avais adoré. Je m'étais même approprié la couverture pour dessiner moi suçant mon pouce (ça a été mon avatar pendant longtemps, j'ai un peu honte, j'avais pas demandé la permission, mais toutes les copies ont disparu maintenant). Tout ça pour dire que c'est très court, c'est génial, j'adore, mais je suis encore moins objectif que d'habitude parce que j'aime beaucoup V. (l'auteur). Voilà, vous ne l'aurez probablement jamais et c'est dommage pour vous. Merci V. pour ce cadeau, tu es bon, gran... euh, de taille moyenne et fort!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire