jeudi 5 septembre 2013

Monde perdu (le)

4 ans après le désastre de Jurassic Park, sur une île déserte, voisine du parc, vivent secrètement d'autres dinosaures en liberté. Deux groupes, animés d'intentions opposées, vont s'y retrouver pour d'abord s'affronter avant de s'unir face au danger plus grand qui les menace.

Jurassic Park 2 Le monde perdu 
Un film de Steven Spielberg
Avec Jeff Goldblum, Julianne Moore, Pete Postlethwaite et Arliss Howard
Musique de John Williams
Sortie en mai 1997
2h03min


Contrairement au premier, ce film ci est incroyablement long. Plus de surprise, plus les personnages attachants du premier, à savoir le paléontologue et sa copine. De la maltraitance d'animaux, de la caricature d'humain méchant. C'est un peu lourd en fait. C'est vraiment dommage de changer le premier en ça.

Big bang theory 3 (the)

The big bang theory 3
Une série de Mark Cendrowski
Avec Johnny Galecki, Jim Parsons, Kaley Cuoco, Simon Helberg et Kunal Nayyar
Sortie en septembre 2012
8h


Voilà, ça commence à tourner en rond entre Penny et Leonard, c'est lourd, c'est plein de déjà vu dans les autres saisons, ça se répète, c'est bien lourd, heureusement que les autres personnages sont là, Amy je-ne-sais-plus-quoi apparaît et c'est cool. Sinon, c'est pas mal, ça reste assez drôle, divertissant, ça passe assez vite, mais bon...

Batman, le chevalier noir 2

La ville de Gotham doit faire face à une vague d'enlèvements des plus énigmatiques. Si les enfants disparus réapparaissent subitement, ils n'en sont pas moins traumatisés, comme vidés de toute émotion, tétanisés par la peur. Le Chevalier Noir ne tarde pas à découvrir qui se cache derrière cette sombre affaire. À ses risques et périls...

Batman, le chevalier noir 2 Cycle de violence
Scénario de Gregg Hurwitz
Dessin de David Finch, Mico Suayan et Juan Jose Ryp
Couleurs de Sonia Oback
Traduction de Xavier Hanart
Édité chez Urban Comics
en août 2013
I.S.B.N. 978-2-3657-7303-4


Me voilà sur l'ordinateur de ma chère et tendre moitié, qui sera officiellement ma moitié d'ici peu. Mon ordinateur est décédé... Du coup, me voici ici, où je ne sais pas mettre les accents sur les majuscules (musique dramatique). Ce tome est grandiose, les dessins sont presque tous bons, et punaise, ça porte bien son titre, c'est vraiment très violent, pile comme j'aime. J'adore même.