jeudi 6 juin 2013

Harry Potter Année 3

Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban (Année 3)
Un film d’Alfonso Cuarón
Avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson, Robbie Coltrane, Gary Oldman et Emma Thompson
Musique de John Williams
Sortie en mai 2004
2h10min



Ce qu’il y a de bien avec ces films, c’est que pour le billet de la série complète, il me suffira de reprendre exactement ce que j’écris à chaque fois, à savoir que l’histoire est excellente, l’univers est génial, cette histoire-ci est même meilleure que les deux premières à mon sens, mais qu’il crève ce blaireau d’Harry Potter, y avait tellement de choses chouettes à faire avec tout ça, pourquoi nous coller ce personnage de merde (pardon, vulgaire)?

Marvel zombies 9

Dans un univers parallèle, les nazis ont gagné la Seconde Guerre mondiale en se transformant en zombies! Pour les empêcher d’envahir notre réalité, Howard le Canard fait équipe avec le célèbre Dum Dum Dungan et toute une armée de héros atypiques.

Marvel zombies 9 Opération destruction
Scénario de Frank Marraffino, Peter David et Fred Van Lente
Dessin de Mirco Pierfederici, Al Barrionuevo et Alessandro Vitti
Couleurs de Garry Henderson et Jean-François Beaulieu
Traduction de Nicole Duclos
Édité chez Panini Comics
en mai 2013
I.S.B.N. 978-2-8094-3102-5



Un tome excellent encore une fois, avec des personnages que je ne connaissais pas. Mais j’adore le canard Howard. Une histoire excellente avec des nazis zombies aidés par Loki tentent de manger le multivers. C’est bête, violent, zombie, c’est grand, j’adore. Un petit bonus, une histoire courte très jolie et pas rigolote. Ce tome est très bon.

Card captor Sakura 6

Card captor Sakura 6
De Clamp
Traduction de Reyda Seddiki
Édité chez Pika Éditions
en octobre 2000
I.S.B.N. 2-84599-072-3



Alors ça c’est un tome qui déménage. C’est la fin du premier cycle, et ça envoie du bois, du rythme, des pages entières façon comics, ouais, c’est un tome très bon. J’aime bien.