mercredi 2 janvier 2013

Expendables 2

Les Expendables sont de retour, et cette fois, la mission les touche de très près... Lorsque que M. Chapelle engage Barney Ross, Lee Christmas, Yin Yang, Gunnar Jensen, Toll Road et Hale Caesar – et deux nouveaux – Billy the Kid et Maggie – l’opération semble facile. Mais quand l’un d’entre eux est tué, les Expendables jurent de le venger.

Expendables 2
Un film de Simon West
Avec Silvester Stalone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Chuck Norris, Jean-Claude Van Damme, Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger
Musique de Brian Tyler
Sortie en août 2012
1h39min


Je ne vais pas m’étaler en compliments, le seul point un peu négatif étant qu’il manque Jet Li, tout le reste, mais alors tout, tout le reste est absolument et parfaitement génial.

Batman et les monstres

Le massacre des plus célèbres gangsters de la ville laisse à penser qu’un danger encore plus grand menace la population. Un danger que Batman, nouvellement promu protecteur de Gotham, ne semble pas en mesure d’écarter. Des hommes qui ont subi d’horribles mutations dévorent de la chair humaine! Le Chevalier Noir pourra-t-il arrêter ce carnage?

Batman et les monstres
Scénario et dessin de Matt Wagner
Couleurs de Dave Stewart
Traduction de Géraldine Vignard
Édité chez Panini Comics
en juin 2007
I.S.B.N. 978-2-80940-002-1


Il s’agit en fait du début de cette histoire. C’est un très bon tome que voilà, l’histoire est très bonne, la dualité Bruce Wayne/Batman est très bien traitée ici, le dessin est presque toujours très bon. En rapide, j’aime beaucoup!!