lundi 9 décembre 2013

Princess Ai 2

Une diva arrachée au chaos, un sauveur condamné à aimer. Embarquez pour un voyage incroyable en compagnie d’une mystérieuse jeune fille en quête d’identité et de salut en ce bas monde et au-delà. Ai erre, perdue, dans les rues glaciales et inhospitalières de Tokyo. Elle doit lever le voile sur son identité, la raison de sa présence sur terre et les secrets que renferme sa boîte en forme de cœur. Lorsqu’elle rencontre Kent, un jeune homme compliqué qui lui offre son aide – et peut-être plus – cela fait des étincelles. Mais les forces de l’amour et du chaos se resserrent autour d’elle...

Princess Ai 2
Scénario de Misaho Kujiradou et D.J. Milky
Dessin de Misaho Kujiradou
Traduction de Christophe Gouveia-Roberto
Édité chez Soleil
en novembre 2005
I.S.B.N. 2-84946-340-X



Tout d’abord. Ces mangas sont à ma femme. Je me force à les lire parce que je me suis dit qu’il fallait que toute notre bibliothèque apparaisse sur ce blog. Quelle idée à la con... J’ai des bouses moi aussi hein... Mais là... J’ai clairement trop de barbe pour ça...  Les dessins sont plutôt bons, mais bon... Ça reste du manga de fille. Du coup, il faudrait qu’une fille face cette critique parce que je suis pas équipé pour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire