jeudi 13 décembre 2012

Batman et Catwoman

Tous les malfaiteurs de la ville veulent mettre la main sur une arme qui ne rate jamais sa cible... Catwoman en tête! Même Batman est dans les rangs, mais le héros espère s’emparer du précieux objet dans un tut autre but : s’en débarrasser une bonne fois pour toutes.

Batman et Catwoman : Tu ne tueras point
Scénario d’Ann Nocenti
Dessin d’Ethan Van Sciver
Couleurs de Chris Chuckry
Traduction de Khaled Tadil
Édité chez Panini Comics
en octobre 2005
I.S.B.N. 2-84538-583-8


Je n’avais pas vraiment de souvenir de cet album, je l’ai depuis sa sortie, et j’ai du le lire quelques fois, mais je n’en avais vraiment aucun souvenir, ni l’histoire, ni le dessin, rien... Ce n’est pas vraiment étonnant, l’histoire n’est pas trop mal, mais loin d’être originale ou irrémédiable, les dessins ne sont pas trop pourris, mais c’est tout, ils ne sont pas bons, et le tout donne une aventure du dimanche à lire un dimanche pour passer le temps, rien d’exceptionnel donc, je risque d’oublier toutes impressions d’ici peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire