mardi 27 novembre 2012

Batman confidential Rules of engagement 1

Batman confidential Rules of engagement 1
Scénario d’Andy Diggle
Dessin de Whilce Portacio
Couleurs de David Baron
Édité chez DC Comics
en février 2007
I.S.B.N. 7-61941-25326-8


Ici, je parle de l’album qui raconte cette aventure en entier (pour les novices, il faut cliquer sur le Ici pour accéder au billet dont il est question). Je vais donc consacrer ce billet au dessin (je n’ai pas relu l’autre, du coup, je ne sais pas si j’en parle ou pas, je suis une feignasse, mais je vais bien), le dessin est étrange, autant sur certaines (mais rares) cases, il est excellemment puissant, autant sur toutes les autres (très nombreuses elles), il est moche. Ce volume n’est pas franchement très actif, du coup, le dessin ne colle peut-être pas, mais bon. C’est pas top top, même si l’histoire est bonne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire