samedi 3 mars 2012

Superman & Batman variant 13

Superman & Batman 13 Confiance
Scénario de Kurt Busiek
Dessin de Carlos Pacheco
Couleurs d'Alex Sinclair, Lee Loughridge
Traduction de Khaled Tadil
Édité chez Panini Comics
en février 2009
I.S.B.N. non renseigné I.S.S.N. 1958-8755


Pour celle-ci, j'ai failli passer à côté, heureusement que Julien était là. Parce que Philippe pensaient que je l'avais déjà alors que pas du tout. Du coup, j'aurais pu ne pas avoir cette couverture de Simone Bianchi, et c'eut été dommage, parce qu'elle est belle cette couverture, même si un poil plus classique que les deux autres, elle n'en reste pas moins belle. Bien au contraire. Bref, un grand merci à Julien donc, je vais bientôt avoir une super collection de Variant si ça continue, et c'est cool, parce que je peux me la péter comme ça. Encore une fois, la moitié de ce press-book ne m'intéresse pas, et la deuxième moitié est super. Mais encore une fois, elle n'est pas encore sortie......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire