jeudi 1 mars 2012

Année perdue (l') 1

Des humains faillibles avec les pouvoirs d’un dieu. Où est le risque? Authority, une équipe formée de super-héros quasi-omnipotents, est repoussée au-delà de ses limites morales et intellectuelles quand elle se voit coincée dans une réalité parallèle. Quel prix les héros devront-ils payer pour rentrer chez eux? Et que se passera-t-il quand ils devront affronter d’autres versions d’eux-mêmes?

The Authority L’année perdue 1
Scénario de Grant Morrison et Keith Giffen
Dessin de Gene Ha, Darick Robertson, Trevor Scott, Jonathan Wayshak et Joel Gomez
Couleurs d’Art Lyon, Gabe Eltaeb, Randy Mayor et Allen Passalaqua
Traduction de Jérémy Manesse
Édité chez Panini Comics
en mars 2011
I.S.B.N. 978-2-8094-1797-5


C’est bien. Mais c’est vrai qu’ayant les deux «Révolution», ben ça fait assez fade quand même. La première histoire est super, j’aime beaucoup, celle qui suit l’est beaucoup moins, mais l’univers dans lequel les héros échouent pour résoudre le problème est pas mal. Je sais pas trop, certains des dessinateurs sont très bons, il n’y a qu’un des chapitres que je trouve vraiment moche, mais bon. J’attends la suite pour pouvoir vraiment donner un avis complet, pour l’instant, je laisse en suspend, c’est bon, mais beaucoup moins que les deux sus-cités. Mais ça reste très agréable à lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire