jeudi 1 mars 2012

Échaudeurs des ténèbres (les) 1

Un jour le monde devint trop petit car tous les fantômes de la peur s’y réfugièrent...

Les échaudeurs des ténèbres 1 Les dents du bonheur
Scénario et dessin de Pierre Alary
Couleurs de Patrick Noël
Édité chez Soleil
en janvier 2004
I.S.B.N. 2-84565-828-1


Une histoire rigolote, c’est un peu court, certaines choses sont trop courtes en fait, pas assez détaillées. Cela reste malgré tout très bon, j’aime beaucoup l’univers, l’ambiance, les personnages, la mise en scène. C’est excellent, vraiment. Dommage qu’il n’ait pas pu en faire une longue série.

De nouveau une dédicace de chez Bachi-Bouzouk. Un type super sympa, si je me souviens bien (ce qui est discutable je dois bien l’avouer) il me semble que j’avais passé un long moment avec lui, du coup, c’était vraiment sympa, j’ai beaucoup apprécié, c’était pas encore le moment où je demandais des Batman, et c’est dommage, mais ça reste très bien malgré tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire