samedi 4 février 2012

Soul Eater 11

Soul Eater 11
D’Atsushi Ohkubo
Traduction de Fabien Vautrin
Édité chez Kurokawa
en septembre 2010
I.S.B.N. 978-2-351-42400-1


Encore une fois un tome excellent. Les rebondissements qui surviennent dans celui-ci sont vraiment bons. En particulier deux d’entre eux. Je peux pas en parler ici parce que je ne suis pas un spoiler (enfin si mais bon, pas de ça ici (j’ai déjà écrit ça quelque part non?)). Bref, rapide tour des personnages quand même, que ce billet soit un minimum utile, alors Black Star et Tsubaki, ils partent, on sait pas trop ce qu’ils font, mais ça laisse présager du cool pour la suite, Kid et les Kidettes ne bronchent pas eux. Aucune évolution notable, je suis pas certain qu’il y en ait un jour, mais bon, c’est pas bien grave je pense. Soul et Maka, eux par contre uuuch, c’est autour d’eux que se passe le bouquin, eux plus quelques persos secondaires qui uuuch aussi, mais je n’en dirais pas plus. Lisez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire