mercredi 29 février 2012

Flaubert La dernière ligne

Flaubert La dernière ligne
Scénario de Philippe Jacques
Dessin et couleurs de Daniel Casanave
Édité chez Les Rêveurs
en septembre 2009
I.S.B.N. 291274749-X


Les femmes sont une partie très importante de ce volume, même s’il s’agit plus des déboires d’un vieillard presque sénile et, sans nul doute, sanguin. J’aime beaucoup cet album. Cette collection en fait, qui rend ces grands noms de la littérature française incroyablement humains. Je dois avouer que je ne sais trop qu’en dire sinon que j’aime beaucoup, du coup, j’en reste là (oui, ça devient presqu’une habitude, mais ça va, j’ai droit aussi, c’est pas comme si je vous laissais complètement sans avis non? Il faut que vous vous fassiez une idée par vous-même aussi, vous êtes presque grands!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire