jeudi 2 février 2012

Debaser 4

Celui qui détruit les fondations d’un système... Pour créer un monde meilleur

Debaser 4
De Raf
Édité chez Label 619
en juin 2010
I.S.B.N. 978-2-35910-046-4

Le début m’a un peu ennuyé par rapport au reste de la série. Mais ça s’arrange vite en fait, et l’histoire remonte sur les rails d’un fil rouge super bon. Et du coup, ben j’ai pas grand-chose à en dire, ça avance bien, ça finit sur un événement qui sera gigantesque, et c’est les boules un peu... Parce que du coup, ça m’a l’air loin la suite, je sais pas du tout pour quand elle est prévue, mais vite j’espère. Un nouveau personnage prend place, et comme les autres (presque tous les autres, parce qu’en fait, Nathan me plait moyen, mais bon) il a l’air vraiment très très bon. Super intéressant en tout cas. À voir dans la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire