lundi 6 février 2012

Annonces en bd (les)

Les personnages des fameuses «Annonces» créés par Élie Semoun et Frank Dubosc ont disparu de leur vidéomaton... Deux savants fous se seraient emparés d’eux et les auraient transformés en personnages de BD. Ils voudraient les soumettre à une multitude d’expériences et de mélanges totalement inédits... Attention! Le résultat serait explosif et pourrait vous faire mourir de rire... Arrgh...

Les annonces en BD Si tu es blonde...
Scénario de Fab
Dessin et couleurs d’Aurel
Édité chez Jungle
en novembre 2004
I.S.B.N. 2-874-42017-4


Si on vous demande si j’ai honte, dites que oui. C’est un cadeau. Oui, mon frère, Romain, m’a offert ce truc pour l’un de mes anniversaires. Et je dois avouer que la blague est drôle, même si du coup elle tâche un peu ma collection, mais soit. Je l’avais lue une première fois, et l’ai relue pour ce billet. Alors déjà à la base, je trouve l’humour français très moyen à tendance vraiment en dessous de tout. Je suis pas trop du genre qui rit en fait. Et surtout pas à ce genre d’«humour», ben voilà quelque chose qui me donne raison, les blagues sont super pourries, ça fait même pas penser à sourire, les dessins sont super moches. En fait, j’aime pas du tout, c’est pas du tout constructif, mais je peux pas, vraiment, c’est trop mauvais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire